Ciao
Au départ le Ciao était à mon frère , il me le lega après avoir acheté une Yamaha DT50 à vitesse. Des lors j'étais devenu enfin autonome, fini le bus pour aller a l'école et vive les virés entre potes.
Pas très d'origine , il était équipé d'un pot détente "Bisito",un carbu Dell'orto sans filtre a air, un kit DR en fonte (43mm) préparé par mes soins, modification de la transmission finale, bien élancé(pas un foudre de guerre au démarrage) 110 Km/h compteur voiture!, fallait pousser dans les montés....:)
FICHE TECHNIQUE :
Moteur: monocylindre deux temps
Cylindrée: 49,3 cm3
Starter: manuel
Lubrification: mélange à 2% d'huile
Refroidissement: air forcé
Admission: Carburateur Dell'orto 12mm
Transmission: courroie trapézoïdale, avec rapport fixe
Transmission finale: à engrenages
Embrayage: automatique centrifuge à sec
Châssis: en tôle emboutie
Suspension avant: à bras oscillants
Suspension arrière: selle avec système de double ressort
Frein avant: à tambour Ø mm 104
Frein arrière: à tambour Ø mm 135
Roues: selon les modèles ( autour de 17 pouces)
Pneumatiques: idem
Poids à vide: environ 42 / 43 kg selon des modèles
Contenance du réservoir à carburant: 2,8 l avec 0,5 l de réserve
Consommation en carburant: 2 litres / 100 km (à 30 km/h) d'origine
Robinet essence: mécanique
Équipements de série: Crochet pour sacoche
porte-bagages arrière
antivol de direction
possibilité d'utilisation comme bicyclette (en employant les pédales )